Nous venons de recevoir l’information suivante, confirmée.
“Le gouverneur de Khabarovsk Serguey Fourgal a été arrêté ce matin par le FSB (Service Fédéral de la Sécurité, dépendant de Moscou). Des poursuites criminelles ont été intentées contre lui. La détention a eu lieu dans le cadre de l’enquête sur une affaire criminelle multidisciplinaire contre un groupe criminel organisé impliqué dans l’organisation et la commission d’un certain nombre de crimes.”
Cette affaire est énorme. D’abord parce qu’elle survient dans les jours qui suivent la victoire du président Poutine aux récentes élections. Ensuite parce que les ficelles qui en seront tirées peuvent mener à bien des complices. Nous avons quelques idées, et, compte tenu de ce que nous disons depuis longtemps sur le blog SAUVONS CHRISTINA, nous prouvons que nous n’exagérions pas en disant que nous luttons contre un système corrompu à Khabarovsk… avec des antennes. Mais jusqu’où ?
Pour nous, l’essentiel a un nom : CHRISTINA. Une chance venue de haut ?
Plus que jamais, relayez et agissez !
Merci pour Christina.
Commentaire (8)
Pascal| 9 juillet 2020
Bravo pour la vigilance !
Une chance peut-être ?
Courage persévérance
Amicalement,
Pascal
Jeanne Garcia bolea| 9 juillet 2020
Ceci est très encourageant !
Peut-être une personne « honnête « sera nommé et l’espoir peut renaître
La persévérance et l’amour sont les meilleures armes
Jeanne et Marc
PIERRE| 10 juillet 2020
Oui, nous l’espérons. Nous avons prouvé que nous ne manquons pas des deux qualités nécessaires. Et maintenant, nous attendons la suite. Dès que possible nous vous tiendrons au courant.
Merci pour ce soutien
Pierre et Barbara
Mme Aude Monin| 10 juillet 2020
Voilà une bonne nouvelle ; peut-être que les choses pourront évoluer dans un sens plus favorable ? Nous l’espérons et prions pour Christina
Rossard Geneviève| 11 juillet 2020
Espérons que nous allons vers une issue favorable et le plus rapidement possible. La lettre est tjrs à l’oratoire . Courage , affection fraternelle , union de prière.
Geneviève rossard
PIERRE| 21 juillet 2020
Chère Geneviève,
Merci pour ton message réconfortant.
En union de prières, nous t’embrassons bien affectueusement
Barbara et Pierre
BERNERON Martine| 13 juillet 2020
Espérons que cette arrestation permettra à ce que soit entendue la voix de Christina et que ses bourreaux soient enfermés à vie. Voilà une bonne nouvelle qui espérons-le, permettra l’évolution de son dossier dans le bon sens. Bon courage à vous.
PIERRE| 21 juillet 2020
Oh oui, Martine, comme nous partageons tes pensées. Espérons que nous puissions la sortir de cet enfer.
En toute amitié
Barbara et Pierre