1/ Il est possible de devenir membre du comité de soutien à SAUVONS CHRISTINA, après proposition de notre part ou candidature spontanée.

2/ Les membres du comité de soutien à SAUVONS CHRISTINA sont inscrits sur une liste publique visible sur le site, mentionnant seulement leur identité (nom prénom, profession). Le détail de l’adresse n’est pas demandé.

3/ Leurs adresses, de localisation, courriel ou numéros de téléphone nécessaires à nos relations internes ne seront pas rendues publiques.

4/ Leur consentement écrit au comité de soutien est nécessaire.

5 / Il leur est demandé de transférer à leurs amis, relations, familles un lien vers le site SAUVONS CHRISTINA, ou tout autre site ami, entre autres, ceux portant la pétition identique à la pétition originale de SAUVONS CHRISTINA.

6/ Ils peuvent, au nom de SAUVONS CHRISTINA, organiser des réunions publiques ou privées à condition de respecter notre charte, sans porter atteinte à notre action générale.

7/ Nous maintiendrons avec eux des liens préférentiels de suivi et d’information.

8/ Ils peuvent, selon leurs souhaits :

  • Écrire sur le site ou ailleurs les raisons de leur engagement
  • Participer à telle ou telle action liée à SAUVONS CHRISTINA
  • Nous proposer leurs idées, points de vue, aide sous toute forme qui leur conviendra.

9/ Quel que soit le résultat de notre action, ils sauront avoir agi pour la plus juste des causes : sauver un enfant des griffes d’un clan dangereux pour une enfant déjà victime.

Pour rejoindre le comité de soutien, cliquez sur ce lien.

Donec nunc vulputate, tempus Sed et, elit. risus. nec sit efficitur. porta.