CHRISTINA, PETITE FILLE DE 10 ANS A BESOIN DE VOUS

ELLE EST FRANÇAISE ET RUSSE

SA MÈRE (DINA, RUSSE) A ASSASSINÉ SON PÈRE (CHRISTOPHE, FRANÇAIS)

ELLE EST ORPHELINE,
MAINTENUE EN SIBÉRIE, PAR UN CLAN CORROMPU

SA VIE EST EN DANGER

NOUS DEVONS L’ADOPTER POUR LA SAUVER

LE DÉTAIL ET LES TROIS ACTIONS D’URGENCE SONT EN 2e PAGE

BARBARA SION, TANTE ET MARRAINE DE CHRISTINA

PIERRE CAGGINI, ONCLE DE CHRISTINA

 

 

 

UN MARIAGE BOITEUX : CHRISTOPHE ET DINA / UNE ENFANT : CHRISTINA

2008 : mon frère Christophe Sion (Français) rencontre Dina V. Sysoeva (Russe) à Saint-Pétersbourg. Il est riche, peu méfiant, et veut fonder une famille. Dina est une aventurière. Mariage. Christina naît en novembre 2009 (10 ans actuellement). Elle est franco-russe.

Août 2013 : Dina assassine Christophe, vole ses comptes bancaires russes, appelle son père Victor V. Sysoev qui vient de Khabarovsk. À deux ils démembrent Christophe, transportent les restes, et les brûlent en forêt de Pskov.

Avril 2016 : Dina condamnée (11 ans de prison, pour assassinat, faux et usage de faux, vol).
Son père, entendu comme témoin, reste libre.

Trois motifs : l’argent, la haine de Christophe, l’amant français Olivier H. (rôle trouble).

CHRISTINA VOIT ET VIT DES HORREURS

Adultère de Dina dès la grossesse : Christina ballotée entre son père et l’amant. Mai 2011 : Christophe, jeté de l’appartement conjugal par Dina, achète un deuxième appartement à Saint-Pétersbourg pour rester près de Christina.

Du 20 août au 28 août 2013 : – Christina est dans l’appartement où Dina assassine son père. Le corps reste une semaine : début de démembrement, chaleur, odeur, putréfaction, dégâts dans l’appartement.

4 septembre 2013 : Christina est dans la voiture louée pour transporter les restes de son père. La voiture est endommagée, ça pue ; Dina, soûle, explique qu’elle a transporté du poisson pourri.

Octobre 2013 : Dina joue la veuve éplorée chez son amant Olivier sur la Côte d’Azur. Les restes de Christophe seront retrouvés près d’une barre de fer et de menottes fermées (tortures pour avoir les codes bancaires ?).

LE CLAN SYSOEV EN ACTION À KHABAROVSK : LA CORRUPTION

Christina vit à Khabarovsk, avec le grand-père démembreur et la grand-mère Faïna V. Sysoeva, devenue tutrice par un « kidnapping légalisé ». Faïna, folle de haine, fait subir à Christina un « lavage de cerveau », maltraitance psychologique intense. Le clan Sysoev (amant inclus) a besoin d’elle pour récupérer l’argent de son héritage. Ils veulent lui faire dire qu’elle veut rester avec eux, et appâtent des aides en prétendant qu’une immense fortune viendra de son héritage. Résultat :

  • Le service de tutelle refuse de voir la réalité, ne parle que de nourriture, de logement, d’école.
  • Juin 2018, Dina, l’assassin, est destituée de ses droits maternels. Novembre 2018, jugement d’appel corrompu qui les lui redonne.

CHRISTINA EN GRAND DANGER

Christina souffre des conséquences de l’assassinat et de ce qu’elle en a vu et senti. Elle souffre aussi de la maltraitance psychologique de la grand-mère (qui n’a pas fourni d’aide psychologique). Cette petite fille qui était vive et intelligente devient un petit être apeuré qui tente de survivre.

Les droits maternels redonnés à l’assassin bloquent notre dossier d’adoption. De plus, l’assassin redevient héritière si Christina disparaît.

Les affirmations délirantes récentes sur cet héritage augmentent encore le risque pour Christina.

TROIS ACTIONS INDISPENSABLES EN GRANDE URGENCE POUR SAUVER SA VIE

Extraire Christina de ce clan corrompu et la placer en « vraie famille d’accueil »

Faire casser le jugement d’appel indigne de Khabarovsk et destituer Faïna

Nous laisser reprendre le processus d’adoption.

id id quis, vel, porta. nec libero. dolor Donec Phasellus nunc