JOURNAL DE 13 HEURES SUR RTL

Aujourd’hui, dans le journal de 13 heures sur RTL est passé notre appel aux présidents Poutine et Macron. Vous pouvez l’écouter en cliquant sur l’image ci-dessus.

Cet appel est suffisamment clair. Il exprime notre devoir de combat. La petite Christina est retenue par une famille de monstres et son avenir psychologique est saccagé. Nous acceptons le défi et la tâche de l’adopter, de la suivre, de la guider vers une santé psychique retrouvée, vers des chemins de morale et d’honnêteté, ce dont cette pseudo-famille qui la maltraite est incapable.

Alors, oui, c’est vrai, nous n’avons pas en Russie la “qualité juridique” pour demander la cassation du jugement d’appel de Khabarovsk qui redonne des droits maternels à l’assassin du père de Christina. Ce jugement est un exemple patent de corruption ! Alors que faire ? Se coucher devant la mère qui, non contente d’assassiner le père de Christina, a volé et violé l’enfance de leur fille ? Se coucher devant cette famille complice, lâche et malfaisante ? Se coucher devant les corrompus qui les soutiennent ? Notre réponse est claire : NON !

Nous sommes de simples citoyens. Nous n’appartenons à aucune caste, à aucun parti politique, à aucun groupe organisé, à aucune zone d’influence ouverte ou fermée. Mais nous avons des amis, des personnes de confiance qui nous connaissent, et des gens de bonne volonté qui nous aident, chaque jour plus nombreux. Vous en faites partie. Agissons ! Agissez ! Faites entendre votre voix !

Dans un cas comme celui où les bureaucrates des ministères se cachent derrière leurs dossiers, où la justice est défaillante, où des intermédiaires leur masquent la vérité, c’est aux présidents de prendre leurs responsabilités. Nous avons maintenant suffisamment de relais médiatiques importants pour que l’excuse de l’ignorance de tienne pas. Aujourd’hui RTL. Il y a trois jours, Le Parisien et La Voix du Nord (articles sur lesquels nous reviendrons).

Nos vies, celle de Christina ne comptent-elles pas pour les grands responsables ? Alors nous continuerons par tous les moyens possibles.

Notre combat est juste, notre colère aussi. Une seule façon de l’apaiser : extraire en urgence Christina de ce bourbier et nous laisser la laver de toutes les horreurs qui lui sont imposées.

 

 

Commentaire (12)

  • Petit| 9 décembre 2019

    Il faut partager maximum

    • PIERRE| 9 décembre 2019

      Christian, vous dites l’essentiel. Merci de prendre votre part du combat. De la même façon que nous allons l’intensifier.

      Pierre et Barbara

  • Paniagua| 9 décembre 2019

    Continuez vos appels je suis de tout cœur avec vous je repartage sur mes réseaux courage à vous je vous soutien

    • PIERRE| 9 décembre 2019

      Une fois de plus, merci. Partagez ! Faites connaître ! C’est du sort d’une petite fille qu’il s’agit.
      Vous avez pris l’affaire à coeur : sentiment et action.
      Cela signifie que vous avez pleinement accepté le message de la vraie vie.
      Courage à vous aussi

      Pierre et Barbara

  • Balourdet M-Agnès| 9 décembre 2019

    Je suis avec vous. Je transmets
    Courage l’honnêteté et l’amour vont payer. Marie-Agnès

    • PIERRE| 9 décembre 2019

      Bonjour Marie-Agnès,

      Un profond merci. Transmettez autant que vous le pouvez. Soit nous sauverons Christina, soit nous aurons démontré la vacuité de certains personnages. Mais nous n’abandonnons pas. Le peuple russe est avec nous, nous le savons, ayant déjà fait une dizaine de voyages. Et même depuis la zone où sévit ce clan corrompu nous avons des soutiens du peuple. Alors, cela doit se faire savoir.

  • Knopp Annick| 9 décembre 2019

    Je suis de tout cœur avec vous, cette affaire est tellement sordide, demandez à être reçu par E. Macron ou un de ses proches. Je partage et repartage, mais j’aimerais tellement faire plus. Il faut que Christina vous soit confié. Courage à vous.

    • PIERRE| 9 décembre 2019

      Bonjour Annick,

      Oui, il faut absolument que le président Macron s’empare personnellement du dossier. Encore faut-il que sa garde rapprochée ne lui cache pas tout, comme cela semble être le cas. Nous avons les documents. Sinon nous n’aurions jamais entrepris cette médiatisation. VOus pouvez nous aider en multipliant les appels, en écrivant à l’Élysée, mais surtout en médiatisant l’affaire. Bien sûr, en Russie, c’est le président Poutine qui a les clefs. Même remarque en ce qui le concerne que pour notre président. Alors nous établissons notre base ferme ici et nous poursuivons là-bas.
      Merci beaucoup pour votre soutien

      Pierre et Barbara

  • sakina| 10 décembre 2019

    Bonjour,

    Je souhaite sincèrement que le Président donnera une suite concrète à vos appels et la petite Christina pourra vivre une vie normale entourée de votre amour et bienveillance. C’est horrible d’impliquer un enfant innocent dans de tels horreurs et de détruire sa vie.
    j’aurais espérée qu’elle passe les fêtes chez vous.
    Avec tout mon soutien
    Sakina

    • PIERRE| 10 décembre 2019

      Bonjour Sakina,
      Vous avez bien résumé le sens de notre combat : nous ne cherchons aucune revanche, nous ne sommes pas mobilisés pour reprendre le procès de l’assassinat, mais pour sauver Christina. Que chacun essaye d’imaginer la scène dans l’appartement, Christina étant présente. il y a eu l’assassinat, la pourriture du corps pendant une semaine, les premières tentatives de démembrement. Cela s’appelle un choc traumatique grave. Pas étonnant que Christina n’ait pas pu parle pendant des mois, qu’elle ait été agitée, perdue. Et maintenant, le clan Sysoev, amant français inclus, fait tout pour la couper de ses racines paternelles, inventant une mère parfaite, calomniant le père, et isolant l’enfant dans leur haine qui déborde.
      Merci de nous soutenir, nous n’abandonnons pas. Aidez-nous !

      Pierre et Barbara

  • Foulon| 10 décembre 2019

    Courage a vous
    Je soutiens votre action pour cette petite fille qui mérite tellement mieux et
    plus.j’espere que vous aurez gain de cause et qu’un jour elle sera à votre côté en France.

    • PIERRE| 10 décembre 2019

      Merci de partager notre action. Pour Christina, le plus vite sera le mieux.
      Relayez votre soutien auprès de vos amis, relations, autant que possible.
      Merci d’avance !

      Pierre et Barbara

  • Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    vel, ut Phasellus justo risus. dolor commodo mattis