RTL, L’HEURE DU CRIME, MARDI 19 NOVEMBRE, À 20 HEURES

JACQUES PRADEL, L'HEURE DU CRIME

JACQUES PRADEL, L’HEURE DU CRIME

Mardi prochain, 19 novembre de 20 heures à 21 heures,
nous évoquerons l’histoire de Christina
dans l’émission de Jacques Pradel,
L’Heure du crime, sur RTL

Il n’est plus besoin de présenter ni cette émission, ni Jacques Pradel, que nous écoutions toujours en appréciant la qualité de ses interventions. Notre histoire a voulu que nous en devenions acteurs. Tels sont les méandres de la vie.

Nous serons accompagnés de notre avocat français, Me Graftieaux, du cabinet NMCG. Il développera des éléments nouveaux. Nous ne vous en disons pas plus pour l’instant.

Alors, mardi prochain 19, de 20 h à 21 h, réservez une petite heure pour un grand moment avec Christina en pensée.

Merci !




Commentaire (1)

  • Varlet| 3 janvier 2020

    Bonjour ! Juste vous apporter mon témoignage concernant le meurtre de ma fille Aurelia assassinée le 14 août 2013 par son ex conjoint. Nous avons déposé plainte contre l état et le 17 avril 2015 reçu au ministère de la justice avec les excuses de l état . Des fautes graves concernant un policier et gendarme. De suite le ministre de l’intérieur Gérard collomb adresse un mandat d enquête d IGPN et d IGGN concernant notre procédure. Le 20 mars 2019 l enquête est terminée mais aucune nouvelle de la conclusion. De suite mon fils Giovanni médiatise une grève de la faim à Matignon en même temps du grenelle concernant les victimes de feminicide. Mais la cheffe du cabinet du ministre de l’intérieur me contacte pour un rendez-vous d urgence pour nous fournir le rapport complet de l enquête.Notre rendez-vous le 30 septembre 2019 au cabinet du ministre de l’intérieur avec les directeurs généraux D IGPN et D IGGN avec notre avocat Maître Randall Schwerdorffer.6 années de combat pour se faire entendre et unique en France. Nous sommes monté au plus haut sommet de la justice. Du jamais vu. Nous en sommes digne et pour l honneur de ma fille Aurelia et de toutes ces femmes battues et harcelées. Nous aimerions pouvoir le partager à votre émission. Apporter notre témoignage surtout l ampleur grandiose de toutes ces victimes de feminicide. Il y a encore beaucoup de famille qui se taisent, briser leurs silences. Vraiment un grand honneur pour nous. Merci de bien vouloir m écouter. Patrick Varlet.
    Vous pouvez voir nos liens sur Google en écrivant Aurélia Varlet

  • Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    velit, ut amet, pulvinar odio ultricies vel, dapibus