INFORMATIONS DU JOUR

ÉCRIRE À LA PRÉSIDENCE

INFORMATION TECHNIQUE PURE

Après avoir écrit et envoyé votre texte, vous devez recevoir un message avec un lien spécifique sur lequel il faut cliquer pour la validation finale. Il est précisé  : “Sans confirmation de votre part, le message posté sur le site sera effacé sous 72 heures.”Bien sûr nous l’avons fait immédiatement.

Bien que n’ayant pas reçu de message complémentaire, nous pensons que le processus a suivi le cours normal. Attendons !

INFORMATION OPÉRATIONNELLE : VOTRE APPEL COMPTE POUR CENT OU PLUS

Dans un scrutin électoral, votre bulletin compte pour une voix : la vôtre. Chacun d’entre nous est “citoyennement égal” au président de la République.

Inversement, dans tout appel à une structure, médiatique ou autre, chaque voix exprimée compte pour un quota de voix identiques non exprimées. Dans certains journaux, la proportion est de 1 pour 1000.

Enfin, n’oublions pas le réchauffement en cours entre le président Macron et le président Poutine. C’est peut-être une belle chance pour Christina. Et si chacun des deux présidents voulait faire une opération “gagnant-gagnant” ?

Conclusions : écrivez pour Christina à la présidence.

INFORMATION MÉDIATIQUE DU JOUR

L’émission de W9 “Enquêtes criminelles” portant sur l’histoire de Christina repasse ce soir à 23 h 10 en différé.

Voyez-la ou revoyez-la si un  point vous a semblé obscur. Et, n’oubliez pas le deuxième volet consacré à l’histoire de ce pauvre homme pris dans le même type d’engrenage criminel à Madagascar. Ah ! Ces pauvres petites mouches crédules prises au piège de la “veuve noire”!

N’oubliez pas : faites-en part à vos amis… pour Christina.

Merci

  

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis facilisis Aliquam libero Phasellus Praesent vel, efficitur. adipiscing